Mandataire-auto-neuve.fr

VOTRE VOITURE NEUVE AU MEILLEUR PRIX !

7557 véhicules
référencés sur
Mandataire Auto Neuve

Je choisis la marque
de ma nouvelle voiture

Je choisis le modèle
de mon futur véhicule

Je compare les offres
des mandataires auto

Vous êtes ici : Mandataire auto » Voiture neuve » Mandataire Abarth » 595 neuve
logo Abarth

Offre mandataire Abarth 595 : Nos mandataires proposent des 595 de 22435€ à 28687€

8 Abarth 595 neuves
stock ou commande à partir de 22 435 €EUR

Voiture 595 Abarth

Abarth 595

Les meilleures remises pour votre 595 neuve

Retrouvez les différentes offres des mandataires auto pour l'achat de votre Abarth 595 neuve à prix discount. Comparer les prix et profitez d'un tarif remisé pour acheter votre 595 neuve moins chère. Les 8 voitures neuves ci-dessous sont en stock ou sur commande, vérifier la disponibilité de votre Abarth 595 sur le site du vendeur.

Achetez votre 595 neuve
pour seulement 22 435 €
Modèle et Version Nb portes Mandataire Prix catalogue Remise Prix remisé
1.4 Turbo 16V T-Jet 165 ch BVM5 3 Elite-Auto 24 600 € - 8.80 % 22 435 € Voir l'offre
1.4 Turbo 16V T-Jet 165 ch BVM5 Turismo 3 Elite-Auto 26 200 € - 8.37 % 24 006 € Voir l'offre
1.4 Turbo 16V T-Jet 165 ch BVA5 3 Elite-Auto 26 600 € - 8.39 % 24 368 € Voir l'offre
C 1.4 Turbo 16V T-Jet 165 ch BVM5 2 Elite-Auto 27 600 € - 8.43 % 25 273 € Voir l'offre
1.4 Turbo 16V T-Jet 165 ch BVA5 Turismo 3 Elite-Auto 28 200 € - 8.45 % 25 816 € Voir l'offre
C 1.4 Turbo 16V T-Jet 165 ch BVM5 Turismo 2 Elite-Auto 29 200 € - 7.99 % 26 867 € Voir l'offre
C 1.4 Turbo 16V T-Jet 165 ch BVA5 2 Elite-Auto 29 600 € - 8.00 % 27 231 € Voir l'offre
C 1.4 Turbo 16V T-Jet 165 ch BVA5 Turismo 2 Elite-Auto 31 200 € - 8.05 % 28 687 € Voir l'offre
Chargement en cours...



L'Abarth, une citadine en version sport survitaminée

C'est certain, la Fiat 500 a bien changé depuis sa création et on sait tous que la nouvelle génération de cette mini-citadine a littéralement conquis le cœur de la clientèle. Et voila maintenant que Fiat décline son modèle favori en version sport : La Abarth 595 Competizione ! Alors voyons ce que cette version sport a sous le capot.

Amusante et puissante


Cette nouvelle version de la Fiat 500 peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 7,4 secondes et est équipée d'un 1.4 T jet-turbo de 160 chevaux. De plus, avec ses jantes de 17 pouces et sa nouvelle calandre arrière abritant un pot d'échappement à 4 sorties Record Monza, la petite sportive en impose malgré sa taille. De ce fait, sur ses 800 véhicules vendus chaque année, Abarth compte bien écouler près de 400 petites Fiat 500 Abarth 595 : Projet ambitieux pour la marque qui compte bien fidéliser au maximum ses clients.

A l'intérieur, le charme opère immédiatement avec de très beaux sièges Sabelt frappés de l'inscription "595", d'un pédalier et de seuils de portes en aluminium satinés. L'italienne conserve son aspect sport tout en restant chic et élégante.

Sur route, elle cherche la compétition !

Le moteur bouillonnant de la 595 vaut le détour malgré l'ESP non déconnectable qui empêche de se faire réellement plaisir lors de virages serrés. En effet, le véhicule perd alors toute sa puissance même si on ne peut que souligner les performances incroyables que le mode Sport offre à la petite 500. Néanmoins, la tenue de route s'avère très satisfaisante, les sensations sont vraiment là. De ce fait, la 595 offre du pur plaisir à son conducteur de par sa puissance mais aussi de par sa vitesse de pointe affichée à 211 km./h

Quelle conclusion en tirer ?

Affichée au prix de 23 700 euros minimum pour une 595 neuve, il est toujours possible de recourir à un mandataire Abarth. En effet, un mandataire 595 pourra certainement vous permettre de bénéficier de belles réductions. La boite de vitesses de la 595 est rapide et précise, l'échappement Monza nous fait littéralement frissonner et le moteur 4 cylindres de 160 chevaux offre de belles sensations. On pourra, cependant, émettre un léger bémol quant à la non-possibilité de déconnecter l'ESP ou encore sur la présence de quelques plastiques disgracieux sur le tableau de bord.